Marine Le Pen, la patronne des députés Rassemblement national, a estimé dimanche sur BFMTV qu’Emmanuel Macron avait « acheté son

France: Marine Le Pen s’en prend à Emmanuel Macron

Marine Le Pen, la patronne des députés Rassemblement national, a estimé dimanche sur BFMTV qu’Emmanuel Macron avait « acheté son élection » grâce au « quoi qu’il en coûte » durant l’épidémie de Covid-19 et qu’il y mettait fin malgré l’inflation.

« Emmanuel Macron a acheté son élection par le quoi qu’il en coûte et aujourd’hui il dit ‘maintenant que je suis élu, on va couper les robinets’ », a jugé la finaliste de la présidentielle.

Elle réagissait à une déclaration de Gabriel Attal, ministre délégué aux Comptes publics, dans Le Parisien samedi : « nous sommes passés du quoi qu’il en coûte à combien ça coûte ».

« M. Attal est là pour habituer les Français à ce que les mesures d’aide au pouvoir d’achat s’arrêtent », a-t-elle tancé.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.