Le huitième Forum militaro-technique international "Armée-2022", qui se tiendra du 15 au 21 août, attendra des participants de 129

Russie: 129 pays attendus au huitième Forum militaro-technique international qui se tiendra du 15 au 21 août

Le huitième Forum militaro-technique international « Armée-2022 », qui se tiendra du 15 au 21 août, attendra des participants de 129 pays, a rapporté mardi le ministère russe de la Défense.

Selon les organisateurs, les lieux du forum seront situés à l’exposition Patriot à l’extérieur de Moscou, ainsi que dans les districts militaires du pays et dans la flotte du Nord.

« Des délégations officielles et des entreprises industrielles de 129 pays ont été invitées à participer au forum de cette année », a déclaré le haut gradé du pays dans un communiqué, ajoutant que l’événement coïnciderait avec les Jeux militaires internationaux de 2022 et la 10e Conférence de Moscou sur la sécurité internationale.

Le ministère de la Défense prévoit de signer des accords avec des entreprises de l’industrie, tandis que Rosoboronexport, l’exportateur d’armes d’État russe, devrait signer des contrats pour fournir des armes et des armements aux partenaires du pays à l’étranger.

Une session plénière qui sera présidée par le vice-Premier ministre russe Iouri Borissov sera un événement marquant dans l’agenda commercial du forum, a indiqué le ministère. Un congrès antifasciste international visant à contrecarrer les tentatives de falsification de l’histoire est également prévu.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.