Le groupe Toofan et certains artistes togolais seront en Belgique plus précisement à Bruxelle le 20 juillet prochain dans le cadre de la soiré

Togo: King Mensah invite les togolais de l’Europe à la soirée de Toofan en Belgique

Le groupe Toofan et certains artistes togolais seront en Belgique plus précisement à Bruxelle le 20 juillet prochain dans le cadre de la soiré  »white party » à Birmingham Palace, Salle Gala. Pour réhausser la soirée, Papavi King Mensah invite les togolais de la dispora à venir massivement soutenir leurs compatriotes qui seront sur la scène.

Dans un message sur sa page Facebook, Togbui Papavi King Mensah invite les togolais de l’Europe amoureux de la musique togolaise à faire massivement le déplacement à Birmingham Palace, Salle Gala pour soutenir les artistes togolais qui vont prester le 20 juillet prochain.

 »Bonjour chère famille, je voudrais, ce matin, inviter tous les fans et amoureux de la musique Togolaise résidant en Europe à la grande soirée « White Party » de Toofan, Juliano, Dyana Diva, K-roll et Hackil Free. C’est le 20 juillet 2022 à partir de 20h à Birmingham Palace, Salle Gala… Sortez massivement pour la musique Togolaise car Toofan et leurs frères vous réservent une grande surprise…Je sais de quoi je parle… » a indiqué Togbui King Papavi Mensah

Cultivons le patriotisme surtout soutenons nous vivants.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.