L'esclavage arabe avait déjà commencé en Afrique plus de 700 ans avant la traite transatlantique européenne des esclaves.

Comment les Arabes sont venus implanter dans le Nord de l’Afrique

L’esclavage arabe avait déjà commencé en Afrique plus de 700 ans avant la traite transatlantique européenne des esclaves.

La traite des esclaves a commencé quand les Arabes ont envahi l’Afrique du Nord pour la première fois au 7e siècle après JC. La première entrée arabe en Afrique a été par Kemet. Ils l’ont rebaptisée Égypte et ont pris possession des pyramides kémétiques, de l’art et des cercueils déterrant les noirs africains pour un profit.

Un général militaire arabe nommé général Amir Aben Hélas, a envahi l’Égypte en décembre 639 après JC. Amir avait réussi à conquérir l’Égypte et a conquis d’autres endroits comme la Tunisie et l’ouest de la Libye.
Une fois ces zones complètement conquises par les arabes, ils ont imposé des hommages à 360 esclaves dans toutes les régions qu’ils occupaient et contrôlaient.

Avec cette traite islamique d’esclaves en Afrique, les Nord-Africains ont été islamisés par leurs maîtres esclaves arabes
Et aujourd’hui, beaucoup d’Africains se font passer pour des musulmans sans savoir comment les propriétaires d’une telle religion ont brutalement asservi leurs ancêtres noirs africains pendant plus de 700 ans.
Rappelez-vous qu’à chaque fois que vous voyez un égyptien moderne prétendre être d’origine nord-africaine

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.