La Fédération algérienne de football (FAF) a profité de la présence de Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de

Plus question de Gassama, la FAF met la pression sur Motsepe

La Fédération algérienne de football (FAF) a profité de la présence de Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de football (CAF), en Algérie pour évoquer certains sujets brûlants.

Selon des sources algériennes bien placées, le nouvel homme fort du football algérien Djahid Zefizef n’a pas manqué de mettre la pression sur son homologue de la CAF afin que la sélection algérienne ne soit plus lésée à l’avenir.

Par ailleurs, le patron de la FAF a insisté pour que l’arbitre gambien Bakary Gassama ne soit plus désigné pour les prochains matchs de l’Algérie.

Pour rappel, le referee gambien a été accusé d’avoir favorisé le Cameroun, lors de la seconde manche des barrages mondialistes, en annulant, entre autres, un but tout fait marqué par Islam Slimani.

Du pain sur la planche pour la Confédération africaine de football (CAF) afin de respecter les promesses faites par son homme fort lors de sa dernière visite en Algérie.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.