Patrice Motsepe, le président de la Confédération Africaine de football (CAF), a fait une promesse aux supporteurs algériens, en

La promesse du président de la CAF, Patrice Motsepe, aux supporteurs algériens

Patrice Motsepe, le président de la Confédération Africaine de football (CAF), a fait une promesse aux supporteurs algériens, en marge de sa visite de travail dans le pays nord-africain.

« Nous ferons le nécessaire pour que l’arbitrage africain soit neutre et transparent en accord avec les valeurs du football et du sport. » a lancé le président de l’instance faîtière du football africain.

« Je comprends très bien la colère des algériens et on fera tout pour faire développer le secteur d’arbitrage en Afrique. » a-t-il poursuivi.

Une belle manière de Patrice Motsepe pour atténuer la colère des algériens qui n’arrivent pas encore à digérer l’élimination de leur équipe nationale de la course pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour rappel, les supporteurs des « Fennecs » ont accusé l’arbitre gambien Bakary Gassama d’avoir faussé le match retour des barrages mondialistes face aux « Lions Indomptables du Cameroun ».

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.