Un avion appartenant à la compagnie Jubba Airways en provenance de Baidoa, s’est écrasé à l'aéroport international de Mogadiscio. Les 36

Somalie: crash d’avion à Mogadiscio, pas de mort(vidéo)

Un avion appartenant à la compagnie Jubba Airways en provenance de Baidoa, s’est écrasé à l’aéroport international de Mogadiscio. Les 36 passagers et membres d’équipage à bord de l’appareil de type, Fokker F50, ont été évacués en toute sécurité.

Un avion de ligne s’est écrasé à Mogadiscio, la capitale somalienne, et les 36 personnes à bord ont été évacuées en toute sécurité. Les autorités aéroportuaires ont déclaré que les passagers et l’équipage avaient débarqué de l’avion exploité par Jubba Airways, qui arrivait sur un vol intérieur en provenance de la ville intérieure de Baidoa. Il n’y a eu aucun rapport immédiat de blessures ou de raisons données pour la cause de l’accident….

Affaire à suivre..

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.