Avec l'entrée du rouble sur le marché intérieur, le volume des transactions augmentera progressivement, et seuls le dollar et l'euro ne

L’Iran utilisera le rouble en vue de réduire l’impact de l’euro et du dollar

« Avec l’entrée du rouble sur le marché intérieur, le volume des transactions augmentera progressivement, et seuls le dollar et l’euro ne seront pas décisifs. », a annoncé le gouverneur de la banque centrale d’Iran.

Ali Saleh Abadi, le gouverneur de la banque centrale d’Iran, a ajouté : « Selon le plan, à partir de maintenant, le rouble entrera dans les devises du pays. Et donc l’euro et le dollar ne seront plus décisifs. »

Précisant que d’autres devises seront ajoutées à partir de maintenant, le chef de la banque centrale d’Iran a déclaré : « Il a été décidé d’ajouter d’autres devises pour avoir un panier de devises différentes, afin que l’impact du dollar et de l’euro soit réduit. »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.