La route a encore tué au Togo, cette fois-ci c'est dans le grand Nord plus précisement à Kante. Un jeune d'une trentaine d'anne qui est à bord

Togo: grave accident de circulation à Kante, un mort

La route a encore tué ce vendredi au Togo, mais cette fois-ci c’est dans le grand Nord plus précisement à Kante. Un jeune d’une trentaine d’année qui est à bord d’une moto a tamponné un Camion remorque de plaque TG stationné au bord de la route. Il est mort sur les lieux.

Un accident mortel a eu lieu ce vendredi 22 juillet 2022 vers 16 heures à l’entrée du marché de Kanté entre une moto et un Camion remorque de plaque TG stationné au bord de la route.

Le jeune est de Nadoba, village situé toujours à Kante en allant vers le Bénin. À sa sortie du marché, il a démarré sa moto avec une vive allure et n’ayant pas fait attention, il a tamponné un Camion remorque de plaque TG stationné au bord de la route. Le jeune est mort sur place sans faire un mouvement. Sa tête est complètement cassée.

À peine apris l’information, les forces de l’ordre de la localité sont venus pour faire le constat pour situer les responsabilités.

Conduisons à une vitèsse modérée pour éviter des morts inutiles.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.