L'attaquant du Bayern Munich, Sadio Mané égale le record de son idole el-hadji diouf et entre un peu plus dans l'histoire du football africain et

Ballon d’Or: Sadio Mane égale de son idole

L’attaquant du Bayern Munich, Sadio Mané égale le record de son idole el-hadji diouf et entre un peu plus dans l’histoire du football africain et celui du Sénéga

Le sénégalais Sadio Mané joueur africain de l’année pour la deuxième fois consécutivement. Il rejoint ainsi son compatriote El-Hadji Ousseynou Diouf, qui a remporté le trophée à deux reprises également.

L’international sénégalais Sadio Mané rejoint également le cercle très restreint des joueurs l’ayant remporté au moins à deux reprises. Avant lui, il y avait Yaya Touré et Samuel Eto’o avec quatre titres, puis Didier Drogba, Nwankwo Kanu et son compatriote Diouf avec deux titres.

Le sénégalais a la chance d’égaler le record de Yaya Touré et Samuel Eto’o.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.