Le ministre en chef du Pendjab, Bhagwant Man, a été transporté à l'hôpital de Delhi avec des douleurs à l'estomac qu'il ne pensait pas être un

Inde: Bhagwant Man hospitalisé après avoir bu l’eau d’une rivière sacrée

Le ministre en chef du Pendjab, Bhagwant Man, a été transporté à l’hôpital de Delhi avec des douleurs à l’estomac qu’il ne pensait pas être un empoisonnement, quelques jours après avoir bu un verre de Kali Pen, une rivière sacrée pour les Indiens du pays, pour prouver qu’elle était propre.

Des sources ont déclaré que Bhagwant Man avait souffert de graves douleurs à l’estomac dans sa résidence officielle à Chandigarh mardi soir, a rapporté l’Indian Express.

Le journal a également indiqué qu’il avait été transporté par avion et admis à l’hôpital Indraprastha Apollo de Delhi lù il a subi des examens médicaux et est toujours à l’hôpital, notant que le gouvernement a gardé sa maladie secrète et l’a placé sous haute sécurité.

Un grand verre d’eau de rivière

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.