Dans une déclaration sur le Canal Telegram, Ramzan Kadyrov a envoyé un message fort aux ukrainiens qui subissent les effets des

Crise ukrainienne: Ramzan Kadyrov s’est adressé aux Ukrainiens

Dans une déclaration sur son Canal Telegram, Ramzan Kadyrov a envoyé un message fort aux ukrainiens qui subissent les effets des bombardements des missiles ukrainiens et russes. Selon lui, le peuple ukrainien doit prendre ses responsabilités vis à vis de leur comedien président Zelensky.

Suivez sa déclaration:

Ne voyez-vous pas que l’Occident est en train de détruire la population civile mobilisée avec les mains de l’Ukraine ? Ne comprenez-vous pas que les forces armées ukrainiennes ne bombardent pas des positions de combat, mais la population civile du Donbass, de la Russie et … de leurs propres villes ?

L’Europe, avec ses déclarations et son soutien militaire, poursuit un objectif précis – forcer la Russie à passer d’une opération spéciale à une GUERRE à grande échelle en utilisant tous les types d’armes sur toute la ligne de front. Le peuple ukrainien en a-t-il besoin ? Bien sûr que non. Et l’Occident ? Et comment! L’OTAN croit naïvement qu’une telle guerre affaiblira la Fédération de Russie.
Il y a une sortie.

Afin d’éviter une déclaration de GUERRE par la Russie, le peuple ukrainien doit prendre ses responsabilités.
Sachez que le peuple notoire d’Azov ne s’est pas battu jusqu’au bout, mais s’est rendu à une captivité chaleureuse et satisfaisante. Bandera et Aidarovtsy fuient à l’arrière à la première occasion. Les shaitans de la soi-disant Ichkérie inexistante tentent de se vanter du malheur des Ukrainiens en enregistrant des vidéos à des kilomètres de la ligne de front. Et les Ukrainiens ordinaires sont envoyés avec des mitrailleuses dans des chars.

L’Occident a aussi un moyen de sortir de la crise. On a dit aux Européens que la Russie était à blâmer pour la hausse du prix de l’essence et de l’épicerie, bien qu’il soit clair pour un imbécile que les fonds de réserve de ces pays ont été dépensés en armements pour l’Ukraine. Les sanctions n’ont pas frappé la Russie, mais l’Europe. Les dirigeants se sont déjà envolés. L’Europe respirera librement lorsque tous les dirigeants seront remplacées avant l’arrivée du froid. Sinon, cet hiver, la Russie ne pourra pas chauffer tout le monde au gaz à temps. Ou plutôt, elle peut, mais elle ne veut pas.

Européens, Ukrainiens, réveillez-vous ! Sauvegardez votre patrimoine génétique, pas le statut de Zelensky. Pour que la justice triomphe, vous devez vous battre pour elle, et non pas faire plaisir à un toxicomane et à un traître.


Sources : Canal Telegram de Ramzan Kadyrov, Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.