Alors que les duels des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023, initialement prévus en septembre et novembre prochains, ont été

Algérie : l’Argentine de Lionel Messi en amical en septembre ?

Alors que les duels des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023, initialement prévus en septembre et novembre prochains, ont été reportés, l’Algérie compte profiter de cette période creuse pour organiser un match amical de gala contre… l’Argentine de Lionel Messi

C’est ce qu’a révélé ce jeudi le bien informé média local DZfoot qui a confirmé que des contacts avancés auraient eu lieu récemment entre la Fédération Algérienne de Football et son homologue argentine. Les Argentins cherchent notamment à préparer leurs rencontres face à l’Arabie Saoudite, le Mexique et la Pologne lors de la Coupe du Monde 2022 et verraient d’un bon œil une confrontation amicale face aux partenaires de Riyad Mahrez.

Il convient de noter que selon la même source, cette affiche de rêve face à la redoutable armada « Albiceleste » pourrait avoir lieu à Oran en septembre, ou éventuellement à Baraki lors des journées FIFA du mois de novembre.

Lionel Messi et sa bande prochainement sur le sol algérien ? Les chauvins supporters d’El Khadhra en salivent déjà…

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.