Eperviers A' et Eléphants A', après le match de jeudi soldé par la victoire des togolais sur un score de 3-1, ont rejoué cet après midi dans le

Match amical international: la Côte d’Ivoire bat le Togo(3-2)

Eperviers A’ et Eléphants A’, après le match de jeudi soldé par la victoire des togolais sur un score de 3-1, ont rejoué cet après midi dans le cadre des préparatifs pour la CHAN 2023. Pour cet après midi, ce sont les hommes de Jonas Kokou Komlan qui ont été battu sur un score de 3-2.

Les éperviers locaux n’ont pas pu réaliser l’exploit du jeudi passé ce dimanche 31 juillet 2022 à Kégué. Ils ont été battu cet après midi sur un score de 3-2. Pour ce soir les locaux togolais n’ont pas pu montrer grande chose parce que les ivoiriens ont totallement dominé la rencontre du début jusqu’à la dernière minute.

Ces deux matchs feront du bien pour les deux sélections surtout pour jauger la forme des joueurs sélectionnés et aussi la faiblesse des deux sélections.

Notons que les deux pays préparent les éliminatioiresdu CHAN Algérie 2023.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.