Depuis un certains moment, le Bénin plus précisement Cotonou est au carrefour des drames. Cette fois-ci, c'est un homme qui a été

Bénin: Un homme retrouvé sans vie emballé dans un sachet

Depuis un certains moment, le Bénin plus précisement Cotonou est au carrefour des drames. Cette fois-ci, c’est un homme qui a été retrouvé mort et de plus emballé dans un sachet puis laissé tout près d’un stade.

Le drame s’est passé en plein cœur de la ville Cotonou, la capitale du Bénin. Le corps d’un homme a été retrouvé sans vie, emballé dans un sachet et déposé au alentours du stade René Pléven, situé dans le quartier d’Akpakpa, ce dimanche 31 juillet 2022. Ce qui est étannant de plus, est que le corps du defunt est bien charcuté.

Selon la radio frisson et repris Lœil Républicain, un site béninois, une enquête est ouverte par la police judiciaire pour déceler ceux qui sont derrière cet affaire et les traduire en justice. Pour le moment, l’enquête suit son cours.

Que les auteurs de ce crime ignoble soient vite retrouvé, afin que la justice soit rendue.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.