Une autre sanction vient de tomber sur les Russes. Ils sont bannis de l'examen d'anglais TOEFL. Les organisateurs de l'examen d'anglais

Examen d’anglais TOEFL 2022, la Russie exclue

Une autre sanction vient de tomber sur les Russes. Ils sont bannis de l’examen d’anglais TOEFL. Les organisateurs de l’examen d’anglais de référence TOEFL ont interdit aux citoyens russes de passer le test cette année.


L’Educational Testing Service (ETS) a bloqué un certain nombre de citoyens russes sur la plateforme en ligne qui gère l’examen TOEFL.
Plusieurs utilisateurs russes ont reçu des messages indiquant que leur accès avait été suspendu afin de se conformer aux sanctions occidentales.


La qualification TOEFL est reconnue par 11 000 universités dans plus de 190 pays et joue un rôle clé dans les processus d’embauche et l’enseignement supérieur.


Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.