Aurelio De Laurentiis président du club italien Naples déclare qu'il ne veut plus recruter des joueurs africains éligibles pour la Coupe

Italie: ce président ne veut plus recruter des joueurs africains éligibles pour la CAN

Aurelio De Laurentiis président du club italien Naples déclare qu’il ne veut plus recruter des joueurs africains éligibles pour la Coupe d’Afrique des Nations(CAN)

Après le départ de Kalidou Koulibaly pour rejoindre le club anglais Chelsea, le président de Naples a indiqué qu’il ne signera plus des joueurs africains éligibles pour la CAN. Il ajoute en disant que le recrutement de nouveaux joueurs africains sera conditionné. Qu’ils acceptent de ne pas prendre part à la Coupe d’Afrique des nations(CAN).

Le nouveau joueur de Chelsea, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, qui évolue désormais à Chelsea, et le milieu de terrain camerounais André Zambo Anguissa ont manqué plusieurs matches du Napoli alors qu’ils prenaient part à la CAN qui a été jouée au Cameroun en début d’année.

« Ou bien ils renoncent à leur droit de participer à la Coupe d’Afrique des nations ou alors ils ne seront jamais disponibles entre la CAN et les compétitions d’Amérique du Sud », a déclaré le président de Naples dans un débat sur une chaîne italienne.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.