La première édition de la foire communale des sports initiée par la commune du Golfe 7 et le Forum Du Sport Africain(FSA) a été lancée ce

Togo/Golfe7/Foire commuale des sports: Lidi Bessi Kama a donné ton ce jeudi

La première édition de la foire communale des sports initiée par la commune du Golfe 7 et le Forum Du Sport Africain(FSA) a été lancée ce jeudi 4 août 2022 en présence de plusieurs sommités des sports du Togo dont à leur tête Mme le ministres des sports et loisirs, Lidi Bessi Kama, le Maire de la commune et les sportifs de la commune du Golfe 7.

La patronne des sports au Togo était très contente de participer à la toute première édition de la foire communale des sports au Togo, et de donner le ton pour la première édition de cette foire communale des sports.

 » Très émerveillée d’avoir procédé ce matin, au lancement officiel de la première édition de la Foire Communale DesSports, organisée par la Commune du Golfe7 et le Forum Du Sport Africain, en vue de promouvoir le développement local par le sport » déclare la ministre des sports et loisirs.

La chargée des sports au Togo a salué l’initiative de la commune du Golfe 7 et a exhorté la jeunesse togolaise à s’engager pour le sport, surtout pour le Togo.

 »Je salue cette belle initiative et encourage les acteurs ainsi que toute la jeunesse togolaise à s’engager par le sport, aux côtés du Gouvernement et des autorités locales pour que la magie du sport opère et amplifie la paix et le vivre ensemble pour le développement de notre chère Patrie, le Togo » termine Lidi Bessi Kama

Pour cette première initiative, on a eu beaucoup de motivation chez les acteurs des sports de la comme du Golfe 7.

Rappelons que cette foire comunale des sports est étallés sur un programme bien étallé, c’est de jeudi 4 août au samedi 6 août 2022.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.