Une nouvelle destination pour l'ancien joueur de Saint Michel d'Avedji, Ataba Magnim. Le joueur a posé ses valises au pays voisin, le Bénin plus

Transfert: Ataba Magnim pose ses valises au Bénin

Une nouvelle destination pour l’ancien joueur de Saint Michel d’Avedji, Ataba Magnim. Le joueur a posé ses valises au pays voisin, le Bénin plus précisement le Coton Football Club, le champion en titre du Bénin.

Après une saison passée avec le titre du champion du Togo sous les couleurs jaunes et noirs d’ASKO de Kara, Ataba Magnim s’est engagé avec le champion en titre du Benin, Coton Football Club.

Il aura une lourde tâche dans nouveau club et doit mouiller le maillot pour rendre les dirigeants et les supporters heureux é marquant des buts.

Rappelons que le club béninois va jouer la ligue africaine des champions . Nous lui souhaitons une bonne saison et à son nouveau club.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.