Afrique, un continent où des mystères se produisent, aussi des histoires drôles se produisent. En Namibie, des tribus offrent du

Namibie: des tribus offrent du sexe aux visiteurs

Afrique, un continent où des mystères se produisent, aussi des histoires drôles. En Namibie, des tribus offrent du sexe aux visiteurs(hommes) dès leurs entrées sur ces territoires.

Les tribus Ovahimba et Ovazimba, dans le nord de la Namibie, comptent 50.000 membres.
Pour accueillir un visiteur, ces tribus offrent à ce dernier c’est-à-dire le visiteur une femme pour la nuit, même si la dame a un mari. Le mari de la dame va dormir ailleurs. Le visiteur devient le propriétaire la nuit là. Juste incroyable comme culture. Pour cette raison, les touristes blancs aiment fréquenter de temps en temps ces tribus.

Au même moment, en Afrique de l’Ouest cela ne peut jamais se produire. Le visiteur sera proprement battu comme un chien. C’est aussi ça l’Afrique.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.