Incroyable mais vrai. Lhomme fort du Kremlin Poutine, savait exactement ce qu'il allait chercher à Marioupol quand il a opté de

UKRAINE, POUTINE A TROUVÉ CE QU’IL CHERCHAIT

Incroyable mais vrai. Lhomme fort du Kremlin Poutine, savait exactement ce qu’il allait chercher à Marioupol quand il a opté de distraire dès le debut de cette operation pour enfin se concentrer sur cette ville . Le bouillant TRUMP lors de la derniere Presidentielle aux USA avait ebruité les affaires sombres de Hunter Biden fils de son adversaire au pouvoir aujourdhui. A l’epoque on avait vite fait de traiter Trump de fou. Eh bien tout se clarifie aujourdhui lors des interrogatoires des prisonniers en cours en Russie.

La revelation c’est qu’il se cachait dans le sous sol de l’usine Azovstal, un contingent particulier constitué de scientifiques Americains et Européens qui y menaient effectivement des operations lugubres et criminels contre l’humanité toute entiere.
Ces faucons du mal ont eté retirés de là après avoir eté enfumés et conduits directemment à Moscou où ils sont entrain de se mettre à table au calme.

De toutes façons ils étaient la raison principale de cette opération et Dieu seul sait ce qui les attend. Cest un leurre de penser qu’ils seront concernés par les échanges de prisonniers.


« Si cest pour eux seulement, que nos ennemis n’y revent meme pas » a deja prevenu lhomme fort de Moscou.


Dailleurs du coté de la Duma, les choses sont deja claires comme le signalait un deputé le Mardi dernier:

« Echanger un seul criminel de ce groupe serait consideré par l’Occident comme une de leur victoire ». Ces gens savent donc à quelle sauce ils seront mangés.

Poutine qui a entre les mains les videos de leur interrogatoire précise: « Ce n’est pas moi qui vais annoncer la nouvelle, ce sont eux memes qui vont dire en direct au monde entier ce qu’ils sont venus faire exactement à Azovstal ».

Quand vous avez compris ça, vous aurez compris la nervosité stressante de Biden qui fait finalement cette guerre jusqu’au dernier Ukrainien.
Il voulait éviter ce qui est desormais inévitable.

Urgent

Une réunion bruyante au Conseil de sécurité à la demande de la Russie concernant le développement d’armes biologiques américaines à ses frontières à l’intérieur de l’Ukraine :


1- Le délégué russe a remis des documents et des preuves dans le procès-verbal de séance confirmant ce qui suit :


Financement officiel du Pentagone pour un programme apparent d’armes biologiques en Ukraine


Noms de personnes et d’entreprises américaines spécialisées dans les preuves et documents impliqués dans ce programme.

L’emplacement des laboratoires en Ukraine et les tentatives faites jusqu’à présent pour dissimuler des preuves.


2- Une autre annonce surprise du représentant de la Russie dans les locaux des laboratoires américains qui fabriquent et testent des armes biologiques dans 36 pays à travers le monde (12 pays de plus que la session précédente).


3- Le délégué russe identifie les maladies et les épidémies, les moyens de leur propagation, les pays dans lesquels elles sont testées, et quand et où les expériences ont été menées avec ou sans la connaissance des gouvernements de ces pays.


4- Le délégué russe a confirmé publiquement que parmi les expériences et les reliques se trouve le virus responsable de la pandémie actuelle et le grand nombre de chauves-souris utilisées pour transmettre ce virus.


5- L’Amérique est exilée, la France et la Grande-Bretagne lui sont alliées (et l’écho au sein des peuples de ces pays est très violent) et ils ont tendance à croire ce roman sous la pression psychologique que la pandémie a laissée sur tout le monde.


6- L’Organisation mondiale de la santé nie avoir connaissance de l’existence d’expériences biologiques en Ukraine, et toutes nos informations indiquent qu’il s’agit de laboratoires de recherche médicale pour lutter contre les maladies (et la Russie prouve avec preuve une correspondance régulière et des visites d’experts de l’Organisation de la santé) pour laboratoires américains suspects à travers le monde.


7- La Chine attaque tout le monde tant que vous niez et êtes sûr de votre innocence, pourquoi refusez-vous désespérément de mener une enquête par des spécialistes pour découvrir la vérité, surtout avec des documents et des preuves irréfutables ?

Pour ceux qui veulent savoir ce que sont les oiseaux numérotés.. et comment l’Amérique tue le monde sans un seul coup.. voici les informations..
Oiseaux de destruction massive.


La Russie ne s’attendait pas à découvrir, dans le cadre de sa campagne militaire en Ukraine, des oiseaux numérotés produits par des laboratoires biologiques et bactériologiques en Ukraine financés et supervisés par les États-Unis d’Amérique.

Mais quels sont les oiseaux numérotés ?!
Après avoir étudié la migration des oiseaux et les avoir observés au fil des saisons, les spécialistes de l’environnement et les zoologistes pourront connaître le chemin que ces oiseaux empruntent chaque année lors de leur périple saisonnier, y compris ceux qui voyagent de pays en pays ou même de continent en continent.
Ici vient le rôle du renseignement ou des partis qui portent un plan diabolique. Un groupe de ces oiseaux migrateurs est arrêté, numérisé et muni d’une capsule de germes portant une puce à contrôler via des ordinateurs, puis ils sont relâchés pour rejoindre les oiseaux migrateurs vers les pays où les dégâts sont prévus.
On sait que ces oiseaux empruntent un chemin depuis la mer Baltique et la mer Caspienne vers le continent africain et l’Asie du Sud-Est, et deux autres vols du Canada vers l’Amérique latine au printemps et en automne. Au cours de leur long vol, leur chemin est capturé étape par étape via des satellites et leur emplacement exact est déterminé, par exemple, s’ils veulent nuire, par exemple En Syrie ou en Égypte, le toboggan est détruit lorsque l’oiseau devient dans leur ciel, tuant l’oiseau et tombant porteur de l’épidémie, donc des maladies propagé dans tel ou tel pays… Ainsi, le pays de l’adversaire a été vaincu sans aucun coût militaire, économique et politique.


Le dénombrement des oiseaux migrateurs est considéré comme un crime par le droit international car ce sont des oiseaux qui pénètrent dans le ciel et l’air d’autres pays, et s’ils sont pourvus de germes, cet oiseau devient une arme de destruction massive. Par conséquent, il est considéré en droit international qu’utiliser des oiseaux pour lancer des attaques meurtrières sur l’ennemi est une chose interdite, et quiconque commet un tel acte immoral et inhumain est puni de ses alliés.


Les Russes ont une carte de pression forte, quand il dit qu’il a attrapé les oiseaux, cela veut dire en flagrant délit, et tous les détails qu’il contient prouvent une condamnation décisive. Cela nécessite que nous réfléchissions à la possibilité que tous les virus qui ont infecté l’homme au cours de ce siècle, en particulier les derniers, comme Ebola qui a touché l’Afrique, Atrax, la grippe porcine et aviaire, et actuellement Covid 19, soient tous issus de laboratoires financés et géré par les États-Unis d’Amérique, et c’est ce qui a poussé la Chine à faire une demande urgente, sérieuse et stricte d’enquête.

Avec l’émergence soudaine de Corona, il est fort possible que l’Amérique ait utilisé des oiseaux migrateurs pour tuer la Chine.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.