Les médias indiens ont annoncé des accords avec la Russie sur l'achat de bombardiers stratégiques Tu-160M.

l’Inde est sur le point d’acheter des bombardiers stratégiques Tu-160M ​​​​à la Russie

Les médias indiens ont annoncé des accords avec la Russie sur l’achat de bombardiers stratégiques Tu-160M.

Les sources d’information indiennes font état de négociations fructueuses avec la partie russe concernant la livraison rapide de bombardiers stratégiques Tu-160M ​​​​. Selon des sources indiennes, les négociations entre la Russie et l’Inde sont au stade final. Cela signifierait que l’Inde aura bientôt son propre bombardier stratégique. Des informations à ce sujet sont fournies par la ressource indienne « Security Wise ».

« L’Indian Air Force semble atteindre un sommet stratégique et pourrait bientôt acquérir une version améliorée et modernisée du Tu-160 Blackjack appelée White Swan. Cet accord, après le S-400 et l’assistance dans la technologie des armes hypersoniques, confirme le statut de la Russie en tant que seul fournisseur indien de technologie militaire de pointe.

En outre, l’ancien maréchal de l’air Arupa Raha a également indiqué qu’une variante d’arme hypersonique avec une ogive nucléaire pourrait bientôt apparaître. Sans aucun doute.

On sait que dans un proche avenir, l’Inde pourrait effectivement être armée du missile hypersonique Brahmos-2, cependant, pour le moment, il n’y a aucune confirmation officielle de Moscou concernant le fait que les négociations sur la fourniture de bombardiers Tu-160 pour les besoins de l’armée de l’air indienne ont été menées du tout, bien que cela ait été discuté plus tôt.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.