La Star argentin Lionel Messi s'est illustré à travers un but magnifique à Clermont ce week-end lors de la première journée du championnat

Voici la réaction de la sœur de CR7 après le retourné acrobatique de Messi

La Star argentin Lionel Messi s’est illustré à travers un but magnifique à Clermont ce week-end lors de la première journée du championnat français avec un revenu acrobatique. Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, n’a pas du tout été impressionnée.

Les supporters de l’Olympique de Marseille après le but accrobatique de Lionnel Messi ont rapidement posté des vidéos du retourné d’Arkadiusz Milik contre Metz la saison passé, en indiquant que le but du Polonais n’avait pas eu un tel écho, alors qu’il est probablement plus joli que celui de Lionnel Messi

Les fans de Cristiano Ronaldo ce sont aussi invités dans le débat, et notamment l’une des supportrices n°1 du Portugais, sa propre sœur. Katia Aveiro a applaudi une publication sur Instagram qui comparait le retourné de Messi avec celui de Cristiano Ronaldo contre la Juventus en Ligue des champions, avec le Real Madrid.

Il est vrai que le but de Ronaldo est nettement plus beau que celui de Messi. Le Portugais va chercher le ballon beaucoup plus haut, sans contrôler de la poitrine, et sans poser ses mains sur le sol lorsqu’il bascule vers l’arrière.

Pour autant, il n’y a rien d’infâmant pour Messi, puisque ce n’est pas une découverte que son rival le surpasse largement en termes de détente verticale et de puissance physique. Ce qui n’empêche pas les deux hommes d’être au coude à coude lorsqu’il s’agit d’empiler les buts et les trophées…

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.