La Confédération Africaine de Football(CAF) continue le remaniement de ses compétition. Cette fois-ci c'est la ligue africaine des clubs

CAF/LDC: changement de formule et de nom à partir de 2023-2024

La Confédération Africaine de Football(CAF) continue le remaniement de ses compétitions. Cette fois-ci c’est la ligue africaine des clubs champions qui est visée. La saison prochaine, la compétition changera de formule et de nom.

La CAF, dans un communiqué repris par Ablam Gnamesso a indiqué qu’elle changera de formule et de nom de la saison prochaine(2023-2024). La phase de groupe de la ligue africaine des clubs champions sera annulée avec 64 clubs.

 »La phase de groupes de la ligue des champions de la CAF sera annulée avec 64 clubs participant au retour de l’ancien système à élimination directe jusqu’à la finale, à partir de la saison 2023-2024. Il est prévu que le nom soit changé en Coupe des champions d’Afrique » indique Ablam Gnamesso sur sa page Facebook.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.