L'homme d'affaires saoudien Muhammad Al-Qahtani s'est effondré et est décédé alors qu'il prononçait un discours lors d'une conférence en

Un homme d’affaires saoudien décède lors d’un discours au Caire

L’homme d’affaires saoudien Muhammad Al-Qahtani s’est effondré et est décédé alors qu’il prononçait un discours lors d’une conférence en Égypte.

L’homme d’affaires qui résiderait aux Émirats arabes unis prononçait un discours lors de la conférence arabo-africaine du Caire lorsqu’il a semblé perdre connaissance et tomber à la renverse.

M. Al-Qahtani était président du conseil d’administration d’Al-Salam Holding Company et aurait occupé plusieurs postes honorifiques en tant qu’ambassadeur de bonne volonté.

Il avait pris la parole lors de l’événement, qui s’est tenu sous le titre « en soutien aux réalisations du président [égyptien] Abdel Fattah Al-Sissi », au moment où il s’est effondré, selon Arabi21.

La cause du décès de M. Al-Qahtani n’était pas immédiatement claire.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.