Le président russe Vladimir Poutine a tenu une réunion avec les membres permanents du Conseil de sécurité russe pour discuter des

Poutine et les membres du Conseil de sécurité russe discutent des questions de sécurité militaire

Le président russe Vladimir Poutine a tenu une réunion avec les membres permanents du Conseil de sécurité russe pour discuter des questions de sécurité.

« L’ordre du jour de notre réunion comprend des moyens d’assurer la sécurité dans le vrai sens du terme, c’est-à-dire sur la voie militaire. Le ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, présentera un rapport », a déclaré le président au début de la réunion qui s’est déroulée via conférence vidéo.

La réunion a impliqué la présidente du Conseil de la Fédération Valentina Matviyenko, le président de la Douma d’État Viatcheslav Volodine, le vice-président du Conseil de sécurité Dmitri Medvedev, le chef d’état-major du Kremlin Anton Vaino, le secrétaire du Conseil de sécurité Nikolai Patrushev, le ministre de l’Intérieur Vladimir Kolokoltsev, le ministre de la Défense Sergei Shoigu et le Service fédéral de sécurité (FSB ) Réalisateur Alexandre Bortnikov.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.