Les femmes sont généralement difficiles à comprendre, même Dieu ne les comprend pas. Un adage même l'a comfirmé '' Ce que femme

Zambie: Il tombe en syncope après avoir découvert un secret sur sa femme

Les femmes sont généralement difficiles à comprendre, même Dieu ne les comprend pas. Un adage même l’a comfirmé  » Ce que femme veut Dieu veut, mais ce Dieu veut, femme ne veut pas ». Pour qu’un homme ait la paix du cœur, ça dépendra de la femme qu’il a dans sa vie, dans le foyer. Aussi pour la prospérité, l’avancement, ça dépendra encore de celle-ci. De même que si ça ne marche pas, c’est la femme. La femme au centre de l’évolution de l’homme.

Un fait s’est passé en Zambie la semaine écoulée et qui a secoué la toile. Un homme battant, courageux a été trimballé dans la boue par sa propre femme durant 15 ans sans qu’il ne sache pas, et lui, chaque jour que Dieu, il se bat pour rendre heureux ses enfants surtout sa femme.

Martin Stampa, un zambien tombe en syncope (évanoui) après avoir découvert que sa femme était depuis 15 ans la propriétaire de la maison qu’il louait. C’était très dure pour l’homme.

Quelle méchanceté?

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.