France Football a dévoilé la liste de trente joueurs favoris pour le ballon d'or 2022. De grosses surprises ont été constaté sur cette liste.

Ballon d’or 2022: France Football a expliqué la nomination de CR7

France Football a dévoilé la liste de trente joueurs favoris pour le ballon d’or 2022. De grosses surprises ont été constaté sur cette liste. Il s’agit de la présence de Cristiano Ronaldo parmi les nominés. Ce qui a suscité des réactions sur des réseaux sociaux.

Le magasine France Football, dans une sortie, a donné les raisons pour lesquelles Cristiano Ronaldo fait parti des trente joueurs nominés.

« Ronaldo est devenu le meilleur buteur du football international cette saison. Il a été extrêmement décisif en phase de groupes de l’ UEFA Champions League avec 4 buts importants qui ont donné 7 points à Manchester United . » a indiqué France Football

Le magasine français a indiqué aussi que «En Premier League, il a marqué 18 buts dont deux triplés. Au total, 32 buts en 49 matches, ce n’est pas autant que lors de ses meilleures saisons mais suffisamment pour faire partie des 30 meilleurs joueurs du monde.»

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.