Un camion transportant des tomates fraîches et deux commerçantes perd sa roue et s'est renversés par la suite dans la brousse, des

Togo/zio: Accident sur la nationale Nº 1, des blessés graves

Un camion transportant des tomates fraîches et deux commerçantes perd sa roue et s’est renversés par la suite dans la brousse, des blessés graves et des dégats importants.


Un grave accident s’est produit ce dimanche 14 août 2022 dans la préfecture de zio a indiqué la radio oréole sur son site ce lundi 15 août 2022. C’est un camion de 9 places de plaque étrangère, qui a fait une chute sur la Nationale N°1 ce dimanche 14 août 2022 vers 17 heures, après avoir perdu l’une de ses roues-arrière. Il a déraille de la chaussée et finit sa course dans la brousse.


Le camion venant de la capitale togolaise était rempli de tomates fraîches et autres légumes. Trois personnes étaient à bord du camion, le chauffeur et deux commerçantes.

À peine la chute, les usagers de la route, se sont vite dirigés vers le lieu de l’incident pour porter main forte aux personnes qui sont à bord du camion. Ils ont rapidement retiré tous les trois passagers, blessés mais en bon état, pas de perte en vies humaines n’est à dignaler.

Selon nos confrères de la Radio Oreole qui était sur les lieux font état de l’usure de cette roue-arrière. La barre métallique portant celle-ci est abîmée et cassée.Bon retablissement aux blessés

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.