La Confédération Africaine de Handball(CAHB) a renouvellé sa confiance à la Fédération Guinéenne de Handball en lui donnant

CAHB/Tournoi IHF Trop/zone 2 : la Guinée Conakry décroche l’organisation

La Confédération Africaine de Handball(CAHB) a renouvellé sa confiance à la Fédération Guinéenne de Handball en lui donnant l’organisation du Tournoi IHF Trophy de la Zone 2, qui aura lieu du 24 au 30 Octobre 2022 dans la capitale guinéenne, Conakry.

Dans une correspondance adressée au Président de la Fédération Guinéenne de Handball Mamadouba Paye Camara, la Confédération Africaine de Handball(CAHB) précise que Sam Ocheho est désigné Superviseur de ce tournoi, réservé aux équipes masculines cadette et junior.

À deux mois des deux compétitions, l’instence faitière de Handball guinéen a déjà lancé les travaux de préparation afin de réussir ce nouveau pari.

Pour rappel, ce tournoi IHF Trophy est la énième compétition que la Guinée organise avec la confiance renouvelée de la Confédération Africaine de Handball.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.