Dans l’exécution de ses activités annuelles, la Ligue régionale de Handball de la ville de Conakry a procédé au lancement de son

Guinée/Handball: la Ligue Régionale de Conakry lance la nouvelle saison

Dans l’exécution de ses activités annuelles, la Ligue régionale de Handball de la ville de Conakry a procédé au lancement de son championnat régional, hier mardi 16 août 2022. Cette cérémonie de lancement a été présidée par M. Lounceny Kaba, 2ème Vice Président de la Fédération Guinéenne de Handball.

Le premier match qui s’est joué au gymnase du stade 28 septembre, a opposé le Tout Puissant de Guinée au Stade de Guinée dans un match très électrique. A la fin des 60 minutes du temps réglementaire, le TPG s’est montré plus puissant que son adversaire du SDG. Score final 36-32 en faveur des joueurs du Tout Puissant de Guinée.

Ce match d’ouverture a connu un grand engouement avec la présence du public et un spectacle de classe assuré par les joueurs des deux équipes. A la fin du match, les joueurs du TPG ont communié avec leur public à travers des pas de danse.

USG – Horoya et Olympic – Espoir sont les deux rencontres programmées pour ce mercredi 17 août 2022, au compte de la deuxième journée du championnat régional de Conakry.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.