Le mercato se bouscule bien pour les joueurs du pays des hommes intègres. Après Issa Kaboré qui s'est engagé en France au sein du club de

Mercato: Bassirou Yameogo annoncé à Grenoble

Le mercato se bouscule bien pour les joueurs du pays des hommes intègres. Après Issa Kaboré qui s’est engagé en France au sein du club de l’Olympique de Marseille c’est le tour du jeune milieu de terrain Bassirou Yameoho. Arrivé pour un essai le jeune milieu de Salitas Bassirou Yameogo pourrait s’engager avec Grenoble dans quelques jours.

En effet, Bassirou aurait montré de bonnes formes et de sensations durant ces jours d’essai et le club de Ligue 2 française songerait à signer le Burkinabè bientôt.

Le jeune joueur, milieu de terrain Burkinabè Bassirou aura dás les jours à venir ses 18 ans c’est-à-dire le 19 Août prochains, et les jours qui vont suivre seront sans doute décisif pour lui. Si le choses se passent bien, il va poser ses valises en ligue 2 française.

Affaire à suivre….

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.