À 37 ans l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo fait bel bien l’objet de convoitise de certains clubs. Même si certains comme le PSG, Chelsea

mercato: un club se positionne pour Cristiano Ronaldo

À 37 ans l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo fait bel bien l’objet de convoitise de certains clubs. Même si certains comme le PSG, Chelsea et le Bayern Munich ont dit ne le veut pas, certains se positionnent.

Selon les informations du site Foot Mercato, le club portugais Sporting Lisbonne pousse pour ramener Cristiano Ronaldo dans son pays. Après dix-neuf ans de son départ pour Manchester United (2003), le club portugais veut ramener son enfant prodige à la maison d’autant plus que ce dernier se rapproche à la fin de sa carrière.

Si l’on peut émettre des doutes sur la capacité financière du Sporting à prendre en charge les exigences salariales de Cristiano Ronaldo, le club lisboète remplit quand-même la première condition que Ronaldo pose pour son prochain challenge :

Disputer la Ligue des Champions.

Ce que les Verts et Blanc feront cette saison après avoir terminé deuxièmes de la Primeira Liga la saison dernière.

Reste maintenant à savoir si l’intérêt sera mutuel sachant que Cristiano Ronaldo a six offres sur la table en ce moment.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “mercato: un club se positionne pour Cristiano Ronaldo

  • août 18, 2022 à 8:07
    Permalien

    Article très clair et net.
    Courage et bon vent !
    Je l’ai été de 2006 à 2009 avant d’être freiner par les études médicales. Maintenant je suis en fin de spécialité d’Ophtalmologie.
    Bonne chance !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.