Cristiano Ronaldo, à peine annoncé en Allemagne booste déjà les caisses de son futur probable club alors qu’il na même pas encore

Cristiano Ronaldo fait booster déjà les caisses de son futur club

Cristiano Ronaldo, à peine annoncé en Allemagne booste déjà les caisses de son futur probable club alors qu’il na même pas encore quitté le club anglais Manchester United.

Cristiano Ronaldo malgré son âge avancé (37 ans) a toujours son influence pour le club qui veut le prendre sur tous les plans surtout sur le plan économique. Le Portugais reste un véritable boost économique pour les clubs. C’est ce que le Borussia Dortmund, club auquel son nom a été lié ces derniers jours.

En effet, le simple fait que les rumeurs envoient Cristiano Ronaldo au BVB a fait grimper la valeur des actions du club allemand de 2,3% en quelques heures selon Foot Mercato.

Si la piste reste envisageable, il faudra que Cristiano Ronaldo accepte jouer pour les Black Yellow et surtout que son agent Jorge Mendes parvienne à convaincre les dirigeants sur les contours de son arrivée.

À l’heure actuelle Cristiano Ronaldo est toujours Mancunien.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.