L'équipementier Sergio Sport en collaboration du ministère des sports, de la FTF a lancé le tournoi de la Jeunesse Trophée Sergio Sport ce samedi

Togo/tournoi de la jeunesse, quatrième édition lancée

L’équipementier Sergio Sport en collaboration du ministère des sports, de la FTF a lancé le tournoi de la Jeunesse Trophée Sergio Sport ce samedi 27 août 2022 à Lomé. En match d’ouverture, FSA d’Agoè bat PROGRES SPORT sur un score de 2-1

La quatrième édition du Tournoi de la Jeunesse, Trophée Sergio Sport a été lancé ce samedi à Lomé. Le match d’ouverture a opposé FSA d’Agoè à PROGRES SPORT de Zanguera.

Le lancement était très riche, le président de la Fédération Togolaise de Football, le Colonel Guy Kossi Akpovy était au rendez-vous puis des députés à l’Assemblée nationale tels que Koumealo Germaine Anate, Abira Bonfoh et Gerry Taama. D’autres personnalités aussi ont honoré leur présence. Parmi eux, on peut noter la présence de l’ancien ministre Ninsao Gnofam.

Pour le match d’ouverture, c’est FSA d’Agoè qui tire l’épingle du jeu en battant son adversaire sur un score de 2-1. FSA fait une bonne entame de compétition.

Après la pause observé le dimanche, le tournoi de la Jeunesse, Trophée Sergio Sport a repris ce lundi avec une série de matches sur les terrain d’Agaza et de l’Etat Major des FAT.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *