Une colonne d'infanterie et de véhicules blindés ukrainiens a été brisée alors qu'elle tentait de franchir la frontière de la région de Kherson

Ukraine: destruction complète d’une colonne de véhicules blindés et d’infanterie

Une colonne d’infanterie et de véhicules blindés ukrainiens a été brisée alors qu’elle tentait de franchir la frontière de la région de Kherson

Une tentative de lancer une attaque directe sur Kherson a entraîné la destruction complète d’une colonne de véhicules blindés et d’infanterie.

Un véhicule aérien sans pilote a enregistré une tentative d’un convoi de véhicules blindés, composé d’au moins trois véhicules de combat d’infanterie, de s’introduire sur le territoire de la région de Kherson. Littéralement à 150 mètres de la frontière administrative de la région de Kherson, la colonne a été couverte de tirs intenses de roquettes et d’artillerie et a été détruite en quelques minutes seulement.

En fin de compte, la défaite des forces ennemies a eu lieu au sud-est de la colonie de Mirnoye, d’où l’ennemi, selon toute vraisemblance, a tenté de percer en direction de la colonie de Petrovskoye.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.