Ce mercredi 7 septembre 2022 une mauvaise nouvelle a secoué la toile. Chelsea s’est séparé de l'entrainneur allemand Thomas Tuchel, une

Voici la réaction d’Erik ten Hag sur le limogeage de Thomas Tuchel

Ce mercredi 7 septembre 2022 une mauvaise nouvelle a secoué la toile. Chelsea s’est séparé de l’entrainneur allemand Thomas Tuchel, une surprise générale. En conférence ce mercredi, le nouveau technicien de Manchester United s’est prononcé sur le sujet.

Après la défaite en Ligue des Champions ce mardi ce 6 septembre pour le premier match des Blues dans la compétition la plus suivit sur la planète terre, le club anglais a tranché rapidement en limogeant le technicien allemand. Thomas Tuchel n’est plus l’entraîneur de Chelsea et le club cherche déjà son successeur.

En conférence de presse, Erik ten Hag qui vient de découvrir la Premier League avec Manchester United, s’est prononcé sur le sujet.

« Je suis désolé, mais il n’y a rien que je puisse dire. C’est Chelsea, pas Man United », a déclaré Erik ten Hag.

Le technicien néerlandais ne veut pas polémiquer sur le sujet, préférant se concentrer sur son club qui se reconstruit en ce moment et qui surtout ne joue pas la Ligue des Champions.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “Voici la réaction d’Erik ten Hag sur le limogeage de Thomas Tuchel

  • septembre 7, 2022 à 2:41
    Permalien

    C’est très coul mais l’éthique des textes est très important

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *