Le premier ministre Bushy Maape, dans un message à la jeunesse a exhorté cette dernière à cultiver le cannabis. Il a encouragé les jeunes

Afrique du Sud : Le premier ministre motive les jeunes à la culture du cannabis

Le premier ministre Bushy Maape, dans un message à la jeunesse a exhorté cette dernière à cultiver le cannabis. Il a encouragé les jeunes et en particulier les femmes à participer à la chaîne de valeur du cannabis en tant que propriétaires d’entreprise.

Bushy Maape s’est également engagé à veiller à ce que la province mette en œuvre le plan directeur national sur le cannabis au profit des habitants de la province et à atténuer le triple défi de la pauvreté, du chômage et des inégalités auquel sont confrontées les communautés locales.

C’est en septembre 2018 que la Cour constitutionnelle d’Afrique du Sud a dépénalisé l’usage de la marijuana à des fins de consommation privée.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.