Les football est fou vraiment. Au moment où certains amoureux cherchent à savoureux du fooball, d'autres cherchent à s'affronter pour en

Espagne: Un combat a été organisé entre les ultras du Real et Atletico avant le derby

Les football est fou vraiment. Au moment où certains amoureux cherchent à savoureux du fooball, d’autres cherchent à s’affronter pour en découdre entre eux physiquement.

Les ultras du Real Madrid et de l’Atletico Madrid ont organisé avant le derby entre les deux clubs de la capitale espagnole ce dimanche 18 septembre 2022, un combat 10 contre 10 dans un lieu inconnu.

Cela s’est également produit en 2021 et 15 personnes ont été arrêtées. Les Ultras du Real Madrid ont gagné l’année dernière et la police espagnole a ouvert une enquête.
Cette année, la police espagnole a été informée et essaiera d’empêcher ce combat d’avoir lieu !

Notons que le derby s’est bien passé, le club le plus titré de l’Espagne et de la ligue des champions a gagné l’Atletico sur un score de 2-1.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *