Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie occupe une place spéciale dans le cœur des algériens. Depuis qu’il a amené

Algerie: Belmadi s’embrouille avec un journaliste

Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie occupe une place spéciale dans le cœur des algériens. Depuis qu’il a amené les Fennecs sur le toit de l’Afrique en 2019, l’ancien joueur de l’OM s’est imposé comme l’une des personnalités les plus influentes du pays.

Belmadi c’est un personnage unique en son genre. L’homme est authentique et surtout il ne tourne pas autour du pot pour exprimer ses opinions. C’est grâce à cette personnalité que le coach national a conquis le vestiaire et le respect des différents cadres de l’équipe.

Présentement, l’équipe nationale s’apprête à jouer une série de matchs amicaux et l’entraîneur emblématique est au four et au moulin pour constituer un groupe performant qui va faire honneur au maillot. Dans l’optique de ces matchs amicaux, Belmadi a donné des séries de conférence de presse. L’une d’elles, toute récente a donné lieu à un moment lunaire.

En effet, un journaliste a demandé des éclaircissements sur le salaire de coach Belmadi. Cette question a passablement irrité l’entraîneur des Fennecs qui a alors échangé de vifs mots avec le journaliste. L’homme de média a tout mis en œuvre afin de faire sortir Belmadi de ses gonds. Le ton est vite monté et l’entraîneur a indiqué au journaliste qu’il lui a manqué de respect en s’adressant à lui avec un chewing-gum dans la bouche.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.