L'opposition annonce l'organisation d'un rassemblement à Erevan pour le retrait de l'Arménie de l'OTSC, juste après la visite de

Arménie: L’opposition a annoncé l’organisation d’un rassemblement à Erevan pour quitter l’OTSC

L’opposition annonce l’organisation d’un rassemblement à Erevan pour le retrait de l’Arménie de l’OTSC. C’est après la visite de Nancy Pelosi en Arménie. Ce qui éloignera un peu plus l’Arménie de la Russie.

L’opposition arménienne a l’intention d’organiser un rassemblement à Erevan pour le retrait de l’Arménie de l’OTSC. Des informations à ce sujet ont été fournies par des sources d’information arméniennes et, fait assez remarquable. La déclaration sur le rassemblement a été faite après l’arrivée en Arménie de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi. Ce qui pourrait être un pas vers l’éloignement de l’Arménie de la Russie.

À l’heure actuelle, on sait que la raison de la tenue d’un rassemblement en Arménie pour le retrait du pays de l’Organisation du Traité de sécurité collective. Les pays membres de l’OTSC n’ont pas accordé l’attention voulue au conflit survenu à la frontière entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. Il est probable qu’une telle position soit activement promue par les États-Unis, afin de limiter sérieusement la présence de la Russie dans le pays.

L’Arménie a tenté à plusieurs reprises de menacer le pays de se retirer de l’OTSC. Cependant, évidemment, Erevan est conscient qu’aujourd’hui la Russie et les autres pays de l’OTSC sont une garantie que toute attaque contre l’Arménie sera sévèrement réprimée.

Il convient de noter qu’à ce jour, aucun fait fiable n’a été révélé indiquant que l’Azerbaïdjan a été le premier à attaquer le territoire de l’Arménie.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.