La grande messe inter-continentale, la coupe du monde Qatar 2022 arrive à grands pas et tous les projecteurs sont braqués sur elle

Voici ce que la Coupe du monde 2022 va rapporter au Qatar

La grande messe inter-continentale, la coupe du monde Qatar 2022 arrive à grands pas et tous les projecteurs sont braqués sur elle. Le PDG du comité d’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, Nasser Al Khater, a indiqué que la faîtière du football mondial, la FIFA estime que les retours des Coupes du Monde pourraient atteindre 6 milliards de dollars pour le Qatar.

Pour la première Coupe du monde de football organisée dans le monde arabe surtout au Moyen-Orient, le riche émirat s’attend à accueillir environ 1,2 million de supporters entre le 20 novembre et le 18 décembre. Dans ce sens, les organisateurs espéraient récupérer près de six milliards de dollars grâce à la compétition.

Selon le patron du Comité Suprême en charge de l’organisation, Nasser Al-Khater:

« les ventes de billets pour les matches ont connu une forte participation, ce qui a surpris les responsables de la FIFA »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.