'Frère, continue de danser'' a décléré la star ivoirien Didier Drogba sur sa page Twitter ce 19 septembre 2022 dans l’affaire Vinicius Jr

Voici la réaction de Didier Drogba dans l’affaire de danse de Vinicius Junior

 »Frère, continue de danser » a décléré la star ivoirien Didier Drogba sur sa page Twitter ce 19 septembre 2022 dans l’affaire Vinicius Jr

Vinicius arrêtera t-il de danser pour célébrer ses buts en Espagne? Une question que ses fans se posent. Mais pour le moment, ce n’est pas arrivée à ce niveau. Depuis le début de la Liga, les danses du Brésilien pour célébrer ses buts marqués sont vues comme une manière de manquer du respect envers ses équipes adverses. Koke, le leader de l’Atlético Madrid avait avertit la star brésilien du Real Madrid avant le derby, remporté par les Merengue sur un score de 2-1.

Didier Drogba, grâce à sa page Twitter rejoint à la vague des joueurs et ancien légendes ayant soutienuent le joueur Brésilien. L’ancien attaquant de Chelsea, l’ivoirien Didier Drogba a répondu à un tweet de Vinicius sur la célébration avec Rodrygo Goes après l’ouverture du score contre l’Atletico Madrid« Danse frère, continue de danser. », a indiqué la légende.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.