A la veille de la rentrée scolaire, les actions sociales ne cessent de pleuvoir. ÉDUC ACTIONS une association au service de l'enfance et du

Golfe 4: l’Association EDUC ACTIONS offre des kits scolaires aux élèves de Kodomé

A la veille de la rentrée scolaire, les actions sociales ne cessent de pleuvoir. ÉDUC ACTIONS une association au service de l’enfance et du développement dont le siège social est situé à Tokoin kodomé, n’a pas manqué l’occasion de jouer sa partition. En partenariat avec l’école Alpha, Yvonne AFFAMBI’S Mémorial Funds et l’amicale des anciens élèves de Kodomé , il a offert des kits scolaires à une centaine d’élèves de Kodomé ce mercredi 21 septembre 2022 dans ladite localité.

Cette action selon Marcel AGBODO, s’inscrit dans le cadre de la politique éducative de son association EDUC ACTIONS dont il est le président.

« Nous voulons à travers cette action accompagner les parents d’élèves en cette période la vie chère a paralysé tout le monde. C’est le lieu de remercier tous ces partenaires qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette activité. Nous tendons la main à toutes ces bonnes volontés en général et les cadres de Kodomé en particulier de nous aider à faire mieux. Notre action ne se limitera pas ici mais dès que possible nous poserons nos valises dans d’autres localités », nous a confié le donateur.

Ces kits composés de cahiers, de bics, de règles, de crayons, d’ensemble géométriques, tailles crayon, ardoises, Crayons de couleur, de pagnes et autres… vont permettre aux bénéficiaires de démarrer en toute beauté la rentrée scolaire allégeant ainsi la tâche aux parents.

Notons que Marcel AGBODO n’est pas à son premier œuvre social dans la commune du Golfe 4.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.