Les éperviers du Togo sont de puis quelques jours en terre française pour préparer un match amical dans le cadre de la journée FIFA face à la

Journée FIFA: cinq éperviers forfaits pour le match Côte d’Ivoire – Togo

Les éperviers du Togo sont de puis quelques jours en terre française pour préparer un match amical dans le cadre de la journée FIFA face à la Côte d’Ivoire ce 24 septembre 2022. Après quelques jours des séances des préparatifs, plusieurs forfaits ont été signalés.

Il sont 21 joueurs présents en terre française pour jouer un match amical face à la Côte d’Ivoire ce 24 septembre 2022 dans le cadre de la journée FIFA du mois de septembre. Quatre joueurs ne pourront plus prendre part à ce match. Il s’agit de Mazouna Amevor, Richard Nane, Farid Tchadenou, Akaté Gnama et Tchakei Marouf.

Le premier, Mawouna Amevor s’est blessé lors du dernier de son club, Eindhoven en championnat de Pays Bays, le week-end passé. Pour les autres, ils ne pourront pas voyager sur la France à cause des soucis administratifs. Mais, ils vont rejoindre finalement le groupe au Maroc pour jouer face la Guinée Equatoriale, toujours dans le cadre de la journée FIFA le 27 septembre.

 » Tout se passe bien jusque-là. Nous avons juste quelques difficultés liées aux délivrances de visas pour Nane Richard, Tchadenou Farid, Tchakei Marouf et Gnama Akate. Ces joueurs vont nous rejoindre au Maroc. Malheureusement on se retrouve avec 21 joueurs au lieu de 26 prévus. Il y a aussi la blessure de Amevor, blessé à la cheville avant le regroupement » a indiqué Serge Akakpo.

Notons que le match contre la Côte d’Ivoire aura lieu ce samedi 24 septembre 2022 en France.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.