Capable d'atteindre des centaines de kilomètres, le tests du missile anti-marin israélien "Gabriel 5" a eu un résultat positif. L'armée israélienne a

Tests réussis du missile anti-marin israélien « Gabriel 5 »

Capable d’atteindre des centaines de kilomètres, le tests du missile anti-marin israélien « Gabriel 5 » a eu un résultat positif. L’armée israélienne a confirmé aujourd’hui, mercredi 21 septembre 2022, avoir effectué un test réussi du missile anti-navire « Gabriel 5 » au cours du mois d’août.

Selon les informations disponibles, le test a été effectué sur le navire lance-missiles (Oz), le deuxième du système de navire de défense, qui a testé sa capacité à faire face à diverses menaces à l’aide d’armes nouvelles et avancées, y compris le missile moderne « Gabriel 5 ».

Et « Gabriel 5 » est un système de missiles à longue portée, capable d’atteindre des centaines de kilomètres, dans différentes conditions maritimes et aériennes, et a la capacité de faire face à un large éventail de cibles et de menaces hostiles.

La transformation du système de missile « Gabriel 5 » en opérationnel est un saut qualitatif technologique dans le domaine de la défense maritime, et est le fruit d’un travail approfondi, professionnel et minutieux des chasseurs et ingénieurs de la Marine, en coopération avec la Direction de la Recherche de Défense et développement et industries de l’air.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.