Une vidéo scandaleuse tourne actuellement sur les réseaux sociaux. Il s'agit du trafic de petits bébés dans pays européen dans ce 21e siècle.

Ukraine: Trafic de petits bébés par une société

Une vidéo scandaleuse tourne actuellement sur les réseaux sociaux. Il s’agit du trafic de petits bébés dans pays européen dans ce 21e siècle. La vidéo a été réalisé par une agence ukrainien, Biotexcom.

Dans une vidéo réalisée par Biotexcom et publiée sur les réseaux sociaux, on voit de petits bébés qui ont quelques heures ou quelques jours qui sont arrachés auprès de leurs mères et qui sont placés dans un autre lieu et qui par la suite sont livrés à leurs commanditaires.

Biotexcom en réalisant cette vidéo, ce n’est pas pour dénoncer le trafic, mais c’est pour rassurer les commanditaires que leur demande est prêt.

Ce qui est plus scandaleux dans cet affaire, les mères porteuses de ces enfants sont abandonnées, sont laissées à elles mêmes.

Aucun média européen, pour le moment n’a pas indexé ce trafic. Selon eux, la société ukrainienne est entrain de sauver ces enfants des frappes de missiles et des drones. Nous interpellons la communauté internationale pour voir claire dans cet affaire très viral.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.