Confédération Africaine de Football(CAF) a actualisé la liste des nouveaux membres au niveau de ses différents comités, dont celui de

CAF: le mandat d’Emmanuel Adebayor prolongé

La Confédération Africaine de Football(CAF) a actualisé la liste des nouveaux membres au niveau de ses différents comités, dont celui de l’ex capitaine des éperviers du Togo, la légende du football togolais, Emmanuel Adebayor.

Selon Ablam Gamesso, la durée du mandat du Togolais Emmanuel Adébayor en tant que membre de la commission technique et développement de la Confédération Africaine de Football s’étend jusqu’en 2024.

Si la CAF prolonge le mandat de la légende togolaise, ce qui veut dire qu’il a bien fait sa mission au sein de cette commission. Nous lui souhaitons une bonne poursuite.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.