Depuis bien des lustres, le génie des noirs a toujours contribué à l'amélioration technologique et au progrès du monde, même si

Saviez-vous que le WC a été inventé par un noir

Depuis bien des lustres, le génie des noirs a toujours contribué à l’amélioration technologique et au progrès du monde, même si l’histoire a toujours passé cela en silence.

Les WC ou Water-Closet font partie de ces inventions dont l’homme moderne ne peut se passer, et ce grâce à un Noir. Presque tous utilisent aujourd’hui en ville comme en campagne les WC.

Le 19 décembre 1899, JB Rhodes invente le water-closet. Aujourd’hui, on l’appelle communément la toilette ou la commode. Détenteur de plus de 200 brevets, Rhodes n’a jamais été très célèbre pour aucune de ses inventions, cependant, une en particulier a retenu notre attention. Le 19 décembre 1899, JB Rhodes dépose un brevet pour son invention, le water-closet

Source: Black is Better

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.