Que serait la vie sans rêve? Les grandes réalisations ne sont-elles pas parties d'un rêve? Que serait un homme sans promesse, sans

Togo/Avé 1: Coup de cœur du maire Kodjo Alexandre AZIABU

ALLONS-Y. ESSAYONS!

Que serait la vie sans rêve? Les grandes réalisations ne sont-elles pas parties d’un rêve? Que serait un homme sans promesse, sans engagement? Les grandes relations humaines ne sont-elles pas fondées sur des engagements? Chacun aura sa position sur ces questions.

Pour notre part, la combinaison du rêve et de l’engagement participe à la construction de la réussite. Plusieurs exemples ou expériences peuvent en témoigner. Le rêve d’une jeune bachelière de l’AVE, celui de poursuivre ses études supérieures en France, s’est réalisé grâce à l’engagement d’un cadre également originaire de l’AVE. Avec le concours certain du TRÈS-HAUT.

Les images qui suivent ci-après, expriment la joie de notre fille, Akouvi Joys ATIAMON, le jour de son départ pour la France. QUE DIEU LA GARDE ET LA PROTÈGE! … Elle est la première bénéficiaire du Programme de Bourse AVANTAGE AVE. « `Demain, ils seront deux, une fille et un garçon, selon le mérite à l’examen du baccalauréat.

Voici la réaction de la mère de Akouvi Joys ATIAMON:

RÉCLAMONS-NOUS HUMBLEMENT DE NOTRE CHAMPION. ALLONS-Y AVEC CONVICTION. ESSAYONS TOUT SIMPLEMENT.
MON PRÉSIDENT! LA PETITE JOYS, SES PARENTS ET MOI-MÊME VOUS REMERCIONS TRÈS SINCÈREMENT DE VOTRE CONFIANCE.« `

ALLONS-Y. ESSAYONS!

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.